Envie de participer ?
Championnat départemental des clubs 10m

La SSTAR a engagé le 2 équipes adultes au championnat départemental des clubs à 10 m le 23 janvier dernier.

Une équipe carabine composée de Wilu et Chenoa KERAVAL , Coline BRANDY , Timéo DOLIBARD et de Lucas et Killian JACQUEMIN.

Après avoir mené le classement général du début à la fin sur le match de qualification du matin, l'équipe s'impose en finale l'après-midi contre AngersTirSportif 4-0 et devient championne DEPARTEMENTALE2022.

Une équipe pistolet composée de Anne BERRY, Christophe ROGER, Eddie THIBAULT, Stéphane KERAVAL et Emmanuel Grebonval.

Apres avoir terminé à la 3ème place au match de qualification, l'équipe s'impose en demi-finale contre Cholet Tir Sportif puis s'incline en finale contre l'AST Durtal et devient vice- championne DÉPARTEMENTALE 2022.

Rendez vous est pris le 06 février prochain à Château-Gontier pour le championnat Régional m.